Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse sur un Pois
7 novembre 2008

Am I an addict???

Ah... La toile cirée... C'est boOoOOooo....

 

En Mac Housse

17683625_p_copie_3Unknown_1_3Unknown_3

 

En car'toile (cirée, biensûr...)

Unknown_4_3Unknown_3_3

 

En sac (fermeture aimantée, svp...)

IMG_4479_4

 

ET pourquoi pas en i-poche? (comprenez: housse d'i-pod... Mais non, je ne vous prend pas pour des idiots...)

Unknown_5_3Unknown_6_3

Publicité
Commentaires
M
c'est extra j'ai un petit faible pour le cartable
E
trop beau ! moi aussi j'adore, surtout le cartable de colombe, entre le rouge, et les pois.... (et juste en passant moi j'ai un nouveau super beau mac tout neuf...)<br /> et je viens sur tes blogs tres tres regulierement, meme si je suis un peu nulle pour laisser des commentaires, j'attends toujours avec impatience des nouvelles, et je regarde toutes tes robes...<br /> plein de bisous malou
C
trop forte!!!
S
t'es trop forte ..<br /> on considère que tu fais parti de le team créateurs 2008 du cours Ju ??<br /> bisous bisous
E
Chîîîîîîîc!
Publicité
Princesse sur un Pois
Derniers commentaires
Publicité