Princesse sur un Pois

Que voit-on en regardant par la serrure de mon atelier?

24 novembre 2008

La vie des Princesses!

Voilà quelques temps, je me suis nommé "Princesse sur un pois"...

L'idée n'était évidemment pas de me décrire ainsi! Elle est venue de l'image que j'ai eu d'une petite princesse à cheval sur un pois géant (Dans la veine du petit Prince sur sa planète!), et de mon amour IMMODÉRÉ pour les pois... .

Un peu comme un enfant qui récite une poésie en affirmant qu'elle est de lui, je me suis approprié le nom du conte. Seulement, il était bien assez joli pour qu'une autre maman au cœur attendri par l'arrivée de petites filles dans sa vie n'en ait eu l'idée bien avant moi!
C'est ainsi que j'ai reçu hier un coup de fil de la "Princesse au petit pois" de Montpellier, qui a commencé à créer pour les enfants, il y a 14 ans sous ce nom, qu'elle a déposé. Elle avait remarqué mon existence en s'inscrivant sur canalblog et en constatant l'apparition d'une "Princesse sur un pois" dans les moteurs de recherche...

J'en profite pour vous inviter à découvrir son bel univers ICI!

Nous n'avons certes pas tout à fait le même nom, mais nous exerçons dans la même branche et je ne peux pas continuer à m'appeler Princesse sur un pois.

Je ne peux pas dire que ça ne me fasse pas un peu étrange d'envisager d'en changer, mais une idée émerge, à laquelle je m'accroche avec de plus en plus d'affection!

Commande de logo, bannière, etc... a été passée à mon graphiste de mari.

Dès que c'est prêt, je vous montre!!!!

Posté par le pOis chic à 17:36 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    Oh... La souris étoilée... J'aime!!!

    Posté par Emilie, 25 novembre 2008 à 09:26
  • trop beau cette souris Maelle!
    je t'aime tres fort et je pense fort à toi!

    Posté par isabelle zabelou, 25 novembre 2008 à 11:44
  • Quel texte adorable pour expliquer la situation ! Moi qui me faisais tellement de soucis à l 'idée de vous l 'annoncer, j'ai presque le sentiment aujourd'hui que vous vous réjouissez de chercher ce nouveau nom comme on cherche avec délice le prénom d'un nouveau bébé !Merci de votre gentillesse et j 'espère que nous garderons le contact ,nous habitons très prés l 'une de l 'autre...Peut-être sur un salon de créateurs ?

    Posté par alexandra, 25 novembre 2008 à 15:00
  • Bon il me tarde de savoir la suite,c'est bien de redemarrer...j'adore ta souris ....on reviendra plus souvent!!!

    Posté par catou, 25 novembre 2008 à 20:26
  • tu dois vraiment changer ? qu'est ce que tu risque ? Ce n'est pas tout à fait le même titre Mais bon si autre chose de tente j'attends avec impatience ta nouvelle bannière

    Posté par malou, 27 novembre 2008 à 06:26
  • coucou !!
    ca y é , g voté !!!
    bisousss

    Posté par jul., 30 novembre 2008 à 22:54

Poster un commentaire