Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse sur un Pois
24 novembre 2008

La vie des Princesses!

Voilà quelques temps, je me suis nommé "Princesse sur un pois"...

L'idée n'était évidemment pas de me décrire ainsi! Elle est venue de l'image que j'ai eu d'une petite princesse à cheval sur un pois géant (Dans la veine du petit Prince sur sa planète!), et de mon amour IMMODÉRÉ pour les pois... .

Un peu comme un enfant qui récite une poésie en affirmant qu'elle est de lui, je me suis approprié le nom du conte. Seulement, il était bien assez joli pour qu'une autre maman au cœur attendri par l'arrivée de petites filles dans sa vie n'en ait eu l'idée bien avant moi!
C'est ainsi que j'ai reçu hier un coup de fil de la "Princesse au petit pois" de Montpellier, qui a commencé à créer pour les enfants, il y a 14 ans sous ce nom, qu'elle a déposé. Elle avait remarqué mon existence en s'inscrivant sur canalblog et en constatant l'apparition d'une "Princesse sur un pois" dans les moteurs de recherche...

J'en profite pour vous inviter à découvrir son bel univers ICI!

Nous n'avons certes pas tout à fait le même nom, mais nous exerçons dans la même branche et je ne peux pas continuer à m'appeler Princesse sur un pois.

Je ne peux pas dire que ça ne me fasse pas un peu étrange d'envisager d'en changer, mais une idée émerge, à laquelle je m'accroche avec de plus en plus d'affection!

Commande de logo, bannière, etc... a été passée à mon graphiste de mari.

Dès que c'est prêt, je vous montre!!!!

Publicité
Commentaires
J
coucou !! <br /> ca y é , g voté !!!<br /> bisousss
M
tu dois vraiment changer ? qu'est ce que tu risque ? Ce n'est pas tout à fait le même titre Mais bon si autre chose de tente j'attends avec impatience ta nouvelle bannière
C
Bon il me tarde de savoir la suite,c'est bien de redemarrer...j'adore ta souris ....on reviendra plus souvent!!!
A
Quel texte adorable pour expliquer la situation ! Moi qui me faisais tellement de soucis à l 'idée de vous l 'annoncer, j'ai presque le sentiment aujourd'hui que vous vous réjouissez de chercher ce nouveau nom comme on cherche avec délice le prénom d'un nouveau bébé !Merci de votre gentillesse et j 'espère que nous garderons le contact ,nous habitons très prés l 'une de l 'autre...Peut-être sur un salon de créateurs ?
I
trop beau cette souris Maelle!<br /> je t'aime tres fort et je pense fort à toi!
Publicité
Princesse sur un Pois
Derniers commentaires
Publicité