Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse sur un Pois
15 novembre 2007

la décustumisation, vous connaissez?

Voici les petites chaussures que j'ai trouvées au marché. (à droite)
Pas trop a mon gout, mais de bonne qualité, toute en cuir et moins-cher-tu-meurs...
Alors quelques coups de ciseaux et d'aiguilles plus loin, voilà ce que j'en ai tiré (à gauche)

IMG_5308_3IMG_5308_2

(tout ça bien sûr en fredonnant du Goldman: "c'est un p'tit cordonnier, rien qu'un p'tit cordonnier...")



Publicité
Commentaires
C
Ouah, super! Elles n'ont rien à envier à des Start Rite!
M
BRAVO ! (ok, je vais me taper la honte mais MEME si je PREFERE la chaussure après relookage, c'était pas si moche avant si ?)<br /> Mais bravo bravo; le rendu est très chouette jolie goldmanette ;) (10 ans que je n'avais pas écouté cette chanson!!!!! souvenirs souvenirs... :))
V
wouha impressionner, je regarderais a 2 fois les chaussures moches maintenant !!!
Publicité
Princesse sur un Pois
Derniers commentaires
Publicité